Le (pon)Pont Rouge

Oui mon titre est absolument nul nul nul, mais peu importe, c'est pas ça qui compte! Mardi, après ma journée de travail  stage j...


Oui mon titre est absolument nul nul nul, mais peu importe, c'est pas ça qui compte!
Mardi, après ma journée de travail stage j'ai retrouvé Caroline, Lola, et Melissa au Jardin Japonais.
Encore une fois, je ne le dirai jamais assez mais les rencontres entre bloggeuses c'est vraiment trop chouette! C'est aussi l'occasion de faire des photos sans déranger nos proches, puis surtout de passer un bon moment avec des filles qui partagent la même passion et qui comprennent la blogosphère.
On se refera ça à nouveau après les vacances, j'ai déjà hâte d'y être!


Saurez-vous retrouver à qui appartient chaque paire de pieds?! (c'est facile en fait, il suffit d'aller sur les blog des filles :D)






Pantalon Zara (été 2011/je suis contente avec la tendance neon je peux le porter cet été encore) /
Tops (en dentelle et l'autre) Pull & Bear /
Sneakers Serafini Manhattan /
Sac Prada /
Bracelets Hermès, Mono via La fille de Margaret & Ebay, Espagne 

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

40 commentaires

  1. jolie tenue!

    si tu veux on peut se liker sur facebook :)


    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook  

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très jolies tes photos ma Jess <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jessica ;) c'est Lola et Melissa les photographes :D (oui deux photographes haha)
      des bisous <3

      Supprimer
  3. J'adore ce pantalon! La couleur est canon et il te va à ravir ma belle!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup! l'inconvénient de ces pantalons c'est que déjà la forme fait qu'on dirait que je fait 10kg de plus puis il s'étire tellement au cours de la journée...mais bon c'est confortable lol
      bisous

      Supprimer
  4. Canon cette tenue! Et tu as raison de continuer à porter ce pantalon car il te va à ravir:)
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Oh que oui c'est trop cool les rencontres entre blogueuses. D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de te revoir un de ces 4. Hiiiiii!!!
    Gros bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma Vivine <3 j'espère qu'on pourra se revoir avant la fin de l'année, j'ai bon espoir :D
      des bisous <333

      Supprimer
  6. J'adhère complètement au style ! A la base j'aime pas le flashy ( pantalon ) mais là rien à dire :)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. t'es belle ma choupette et ce pantalon te va super bien j'adore <3
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comment chaussent les serafini stp ?! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton pantalon ROSE, c'est vrai que j'aime aussi le rose.
    J'aime beaucoup ces aprems avec vous, ça nous permet de faire des séances de papotages et de potins.
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Caro :)
      Oh oui c'est trop bien!! J'espère qu'on va se revoir très vite!!!
      Des bisous <3

      Supprimer
  10. Ton sac est magnifique ! :)

    Merci pour ton commentaire, des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. ça doit être super des journées comme ça entre blogueuses !
    En tout cas, ta tenue est top !
    Bises ♥
    (au fait, je fais un concours sur mon blog, tu peux passer si ça te dit ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est génial!! C'est un des aspects de la blogosphère que je préfère les rencontres :D
      Je passerai sur ton blog ;)

      Supprimer
  12. J'adore les chaussures leopards des autres blogeuses.
    Et toi c'est ta tenue entiere que j'aime !
    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les baskets de Mélissa sont canons, je les adore!
      Merci :D

      Supprimer
  13. Je t'envie pour le sac!♡
    Sinon j'adore tes chaussures qui me font penser aux sneakers Isabel Marant!
    Fais un tour sur mon blog si ça te dis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      J'adore ces sneakers, j'ai beaucoup de mal à porter autre chose

      Supprimer
  14. Toi aussi tu as craqué pour les Serafini.... Sympa la couleur de ton pantalon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) oui et je re-craquerai bien sur la nouvelle collection!!

      Supprimer
  15. So pretty and stylish. lovely pic and amazing combination.
    Parfum pas cher

    RépondreSupprimer
  16. tes sneakers sont superbes !! la nouvelle collec' Serafini est à tomber

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement oui la nouvelle collection est magnifique!!

      Supprimer

Exprimez-vous :D <3